GB-301 Vision - Éducation, Métier, Technologie
Université,  Collège,  et  Institut  de Métier et Technologie
Idée  générale,  développement  et  logistique  intégrée 
En  cours  de  développement... 

Quelque  chose  dont  nous  avons  besoin: 
■  nouvelles  opportunités  locales  et  régionales  élargies; 
■  créer  et  agrandir  des  options  rurales,  urbaines,  villageoises, petites  villes; 
■  réduire  l'exode  des  résidents  (adultes  et  jeunes)  vers  les grandes  villes; 
■  l'enseignement  général  et  spécialisé,  le  commerce,  la technique  et  la  formation; 

Les  gens  et  le  temps: 
■  des  opportunités  d'emploi,  de  carrière  et  d'entreprise optimisées; 
■  le  développement  du  personnel  stratégique,  opérationnel et  tactique; 
■  plusieurs  lignes  temporelles,  un  programme d'enseignement  de  pointe  ciblé; 
■  introduction  initiale,  éducation  et  formation  courtes, intermédiaires  et  à  long  terme; 

Options  générales  de  l'industrie: 
■  la  technologie,  les  produits,  les  services,  les  capacités  de l'industrie; 
■  Aviation,  aéronautique,  aérospatiale,  formation  pilote, transport; 
■  transport  maritime,  nautique,  de  navigation,  récréatif  et commercial; 
■  automobile,  véhicules,  recherche  et  développement  de nouvelles  conceptions; 
■  ingénierie  de  la  dessin  des  infrastructures,  de  la production  et  des  machines; 
■  ressources  financières  et  matérielles-infrastructures  et logistique; 
■  logistique  inter-modale,  camionnage,  transport  maritime, aérien  et  ferroviaire,  machinerie; 

Options  de  l'industrie  spécialisée: 
■  la  géologie,  la  prospection,  l'exploitation  minière,  la métallurgie, 
■  la  fabrication  et  la  science  des  matériaux,  la transformation,  la  production; 
■  construction,  conception,  architecture,  développement, gérer  de  projet; 
■  métiers  de  la  construction,  services,  produits-intro/proto-type  et de pointe; 
■  machines,  outils,  infrastructures  de  production; 
■  ingénierie,  rédaction,  CADD,  art  graphique,  rédaction d'illustrations  techniques; 
■  menuiserie,  ameublement,  ébéniste,  menuiserie,  finition; 
■  fonderie,  métal,  matériaux,  mécanique,  outillage  et  filière, atelier  de  machines; 
■  Science  alternative,  invention  et  innovation,  expérimental  R&  D; 
■  Ressources,  infrastructure  et  options  pertinentes; 
■  sports  d'action  et  d'aventure:  infrastructures  de  formation et  d'équipement; 

Intégrer  les  industries  essentielles  de  la  vie: 
■  ressources  naturelles,  foresterie  et  environnement  marin; 
■  Agriculture,  biodynamie,  organique,  re-minéralisation  des sols,  revitalisation  du  sol; 
■  un  développement  plus  civilisé  des  entreprises  animales; 
■  la  gestion  de  la  vie  marine,  la  pêche,  la  forêt,  la  terre  et l'éco-système; 
■  la  biodiversité,  la  vie  respectueuse,  la  protection  et l'amélioration; 
■  l'agriculture  familiale,  les  activités  de  pointe, proactives  et  les  contre-mesures; 
■  le  groupe  d'acheteurs,  le  développement  du  marché  des agriculteurs  locaux  et  régionaux; 
■  l'indépendance  et  les  opportunités  alimentaires; 

Soins  de  santé-personnels,  familiaux  et publics et communautaires: 
■  santé  alternative  holistique,  soins  de  santé  avancés; 
■  des  personnes  attentionnées,  des  résultats  pratiques, efficaces  et  mesurables; 
■  l'indépendance,  la  santé  et  la  liberté,  la  nutrition,  les remèdes  dynamiques; 
■  alternatives  à  la  coupe,  la  brûlure,  le  poison,  la  toxicomanie et  les  traitements  coûteux; 
■  l'énergie  et  la  vie  revitalisée  contre  la  douleur  et  la  gestion de  la  maladie; 
■  des  options  contre-mesures  contre  la  technologie  et  les actions  destructrices; 

Développement  personnel  et  plus  encore: 
■  l'art,  la  musique,  l'artisanat  et  l'imagination  créative; 
■  l'éducation,  le  divertissement  et  les  médias; 
■  réseautage  et  développement  individuels  et  d'entreprise; 
■  plus  de  cours  pour  adultes,  développer  davantage d'options  d'apprentissage  communautaire; 

Arsenal  de  la  démocratie: 
■  journalisme  d'investigation  et  de  citoyen,  liberté d'expression; 
■  citoyens  de  la  communauté-posséder,  contrôler,  voter  et éditer  les  médias  locaux; 
■  l'écriture  créative,  le  développement  de  livres  de  texte,  la publication  et  l'utilisation  intégrée; 
■  l'enseignement  à  domicile,  l'éducation  privée,  la réinvention  de  l'école  publique; 
■  l'éducation  réelle  et  les  vraies  nouvelles,  ciblées,  axées, l'unité,  la  résolution 
■  exposer  les  fausses  nouvelles,  les  médias  de  masse  et  la propagande  de  contrôle  mental; 
■  la  vérité,  la  liberté,  les  faits,  l'histoire,  les  facultés  de pensée,  la  raison,  l'imagination; 
■  la  communauté  d'entreprises  s'efforce  de re-développement  économique; 
■  défis  communautaires-proactifs  et  contre-mesures; 

L'individu: 
■  l'individu,  l'autosuffisance,  l'imagination  créatrice; 
■  transformation  de  la  conscience,  développement personnel; 
■  logique  et  analyse,  pensée  critique, 
■  le  rôle  individuel  dans la  construction  d'une  civilisation  avancée  civilisée; 
■  Des  éléments  constitutifs  de  la  foi,  de  la  famille,  de  la liberté  et  de  l'entreprise  libre; 
■  le  développement  des  personnages  et  la  gérer personnelle; 
■  la  défense  personnelle,  physique,  morale  et  spirituelle; 
■  l'éthique  de  travail  industrieuse,  productive  et  rentable; 
■  l'argent,  le  pouvoir,  la  santé,  les  options  et  une  qualité  devie  impressionnante; 
■  plus  d'action,  d'aventure,  de  sports  individuels  en  plein  air; 
■  choix  pertinents-investir,  développer,  construire  sur mesure,  acquérir; 
■  la  responsabilité  personnelle,  le  courage,  la  force,  la résolution; 
■  Focus  et  constructif  vs  distraction  et  destructeur; 

Défense: 
■  la  technologie  de  défense,  les  tactiques,  les  outils,  les armes; 
■  des  éléments  politiques,  géo-politiques,  exo-politiques nationaux; 
■  C5  +  infrastructure-défense  nationale,  industrielle  et d'entreprise; 
■  l'industrie,  l'entreprise  et  la  défense  entrepreneuriale; 
■  la  défense  communautaire,  rurale,  régionale  et  nationale; 
■  des  options  intégrées  d'application  de  la  Loi  et  du personnel  de  défense; 
■  Ultra  éthique  et  droit:  contre-mesure  à  anti l'état-nation; 
■  augmenter  et  amplifier:  honneur,  devoir,  caractère,  modèle

Gouvernement,  droit,  politique: 
■  valeurs  familiales,  valeurs  vraies,  développement communautaire; 
■  la  paix,  l'ordre  et  un  bon  gouvernement - nation  bâtiment; 
■  les  citoyens  pro-actifs,  la  résolution  de  problèmes  et construire  quelque  chose  de  nouveau; 
■  des  paliers  de  gouvernement  pro-actifs et Pro-Canada; 
■  Ambassadeur  citoyen,  patriotisme  réfléchi,  édification  de  la nation; 
■  rétablir  la  vérité,  l'intégrité,  l'honnêteté,  l'altruisme, l'honneur-1867  Canada (et avant); 
■  nationalisme,  valeurs  morales  conservatrices,  principes reconnus; 
■  la  fonction  publique,  la  loyauté,  l'allégeance,  l'éthique morale  civilisée,  la  vie  altruiste; 

Sensibilisation  essentielle: 
■  le  mondialisme/le  libéralisme,  le  génocide  et  la  trahison sous  les  projecteurs; 
■  identifier  l'ingénierie  sociale,  la  corruption,  la  propagande, les  mensonges,  la  tromperie; 
■  analyse,  exposition  et  contre-mesures - nouvelles  options; 
■  Politique,  économie  et  industrie-intégrée  et  inter-reliée; 
■  les  médias  de  masse,  les  États  anti-nation  organisés  et  les éléments  anti-liberté; 

■  un  nationalisme  économique  réfléchi,  une  industrie  et  une entreprise  revitalisées; 
■  personnel,  entrepreneur,  entreprise,  industrie  et développement  national; 
■  revitaliser  le  peuple  fondateur  du  Canada; 
■  l'histoire,  les  tendances  actuelles  et  futures; 
■  Fabriqué  au  Canada  et  produit  du  Canada - réinventer  et transformer; 
■  optimisation  individuelle,  locale,  régionale  et  nationale; 
■  des  capacités  générales  et  de pointe,  des  réseaux coopératifs  et  plus  encore; 
■  aller  au-delà  des  problèmes  en  créant  l'avenir  que  vous envisagez; 

télécharger : Vision_EMT.pdf - Notes_Vision_EMT_F

vous savez déjà quoi faire.