GB-301 Vision - Éducation, Métier, Technologie
Université, Collège, et Institut de Métier et Technologie
Idée générale, développement et logistique intégrée
En cours de développement...
Quelque chose dont nous avons besoin:
■ nouvelles opportunités locales et régionales élargies;
■ créer et agrandir des options rurales, urbaines, villageoises, petites villes;
■ réduire l'exode des résidents (adultes et jeunes) vers les grandes villes;
■ l'enseignement général et spécialisé, le commerce, la technique et la formation;
Les gens et le temps:
■ des opportunités d'emploi, de carrière et d'entreprise optimisées;
■ le développement du personnel stratégique, opérationnel et tactique;
■ plusieurs lignes temporelles, un programme d'enseignement de pointe ciblé;
■ introduction initiale, éducation et formation courtes, intermédiaires et à long terme;
Options générales de l'industrie:
■ la technologie, les produits, les services, les capacités de l'industrie;
■ Aviation, aéronautique, aérospatiale, formation pilote, transport;
■ transport maritime, nautique, de navigation, récréatif et commercial;
■ automobile, véhicules, recherche et développement de nouvelles conceptions;
■ ingénierie de la dessin des infrastructures, de la production et des machines;
■ ressources financières et matérielles-infrastructures et logistique;
■ logistique inter-modale, camionnage, transport maritime, aérien et ferroviaire, machinerie;
Options de l'industrie spécialisée:
■ la géologie, la prospection, l'exploitation minière, la métallurgie,
■ la fabrication et la science des matériaux, la transformation, la production;
■ construction, conception, architecture, développement, gérer de projet;
■ métiers de la construction, services, produits-intro/proto-type et de pointe;
■ machines, outils, infrastructures de production;
■ ingénierie, rédaction, CADD, art graphique, rédaction d'illustrations techniques;
■ menuiserie, ameublement, ébéniste, menuiserie, finition;
■ fonderie, métal, matériaux, mécanique, outillage et filière, atelier de machines;
■ Science alternative, invention et innovation, expérimental R& D;
■ Ressources, infrastructure et options pertinentes;
■ sports d'action et d'aventure: infrastructures de formation et d'équipement;
Intégrer les industries essentielles de la vie:
■ ressources naturelles, foresterie et environnement marin;
■ Agriculture, biodynamie, organique, re-minéralisation des sols, revitalisation du sol;
■ un développement plus civilisé des entreprises animales;
■ la gestion de la vie marine, la pêche, la forêt, la terre et l'éco-système;
■ la biodiversité, la vie respectueuse, la protection et l'amélioration;
■ l'agriculture familiale, les activités de pointe, proactives et les contre-mesures;
■ le groupe d'acheteurs, le développement du marché des agriculteurs locaux et régionaux;
■ l'indépendance et les opportunités alimentaires;
Soins de santé-personnels, familiaux et publics et communautaires:
■ santé alternative holistique, soins de santé avancés;
■ des personnes attentionnées, des résultats pratiques, efficaces et mesurables;
■ l'indépendance, la santé et la liberté, la nutrition, les remèdes dynamiques;
■ alternatives à la coupe, la brûlure, le poison, la toxicomanie et les traitements coûteux;
■ l'énergie et la vie revitalisée contre la douleur et la gestion de la maladie;
■ des options contre-mesures contre la technologie et les actions destructrices;
Développement personnel et plus encore:
■ l'art, la musique, l'artisanat et l'imagination créative;
■ l'éducation, le divertissement et les médias;
■ réseautage et développement individuels et d'entreprise;
■ plus de cours pour adultes, développer davantage d'options d'apprentissage communautaire;
Arsenal de la démocratie:
■ journalisme d'investigation et de citoyen, liberté d'expression;
■ citoyens de la communauté-posséder, contrôler, voter et éditer les médias locaux;
■ l'écriture créative, le développement de livres de texte, la publication et l'utilisation intégrée;
■ l'enseignement à domicile, l'éducation privée, la réinvention de l'école publique;
■ l'éducation réelle et les vraies nouvelles, ciblées, axées, l'unité, la résolution
■ exposer les fausses nouvelles, les médias de masse et la propagande de contrôle mental;
■ la vérité, la liberté, les faits, l'histoire, les facultés de pensée, la raison, l'imagination;
■ la communauté d'entreprises s'efforce de re-développement économique;
■ défis communautaires-proactifs et contre-mesures;
L'individu:
■ l'individu, l'autosuffisance, l'imagination créatrice;
■ transformation de la conscience, développement personnel;
■ logique et analyse, pensée critique,
■ le rôle individuel dans la construction d'une civilisation avancée civilisée;
■ Des éléments constitutifs de la foi, de la famille, de la liberté et de l'entreprise libre;
■ le développement des personnages et la gérer personnelle;
■ la défense personnelle, physique, morale et spirituelle;
■ l'éthique de travail industrieuse, productive et rentable;
■ l'argent, le pouvoir, la santé, les options et une qualité devie impressionnante;
■ plus d'action, d'aventure, de sports individuels en plein air;
■ choix pertinents-investir, développer, construire sur mesure, acquérir;
■ la responsabilité personnelle, le courage, la force, la résolution;
■ Focus et constructif vs distraction et destructeur;
Défense:
■ la technologie de défense, les tactiques, les outils, les armes;
■ des éléments politiques, géo-politiques, exo-politiques nationaux;
■ C5 + infrastructure-défense nationale, industrielle et d'entreprise;
■ l'industrie, l'entreprise et la défense entrepreneuriale;
■ la défense communautaire, rurale, régionale et nationale;
■ des options intégrées d'application de la Loi et du personnel de défense;
■ Ultra éthique et droit: contre-mesure à anti l'état-nation;
■ augmenter et amplifier: honneur, devoir, caractère, modèle
Gouvernement, droit, politique:
■ valeurs familiales, valeurs vraies, développement communautaire;
■ la paix, l'ordre et un bon gouvernement - nation bâtiment;
■ les citoyens pro-actifs, la résolution de problèmes et construire quelque chose de nouveau;
■ des paliers de gouvernement pro-actifs et Pro-Canada;
■ Ambassadeur citoyen, patriotisme réfléchi, édification de la nation;
■ rétablir la vérité, l'intégrité, l'honnêteté, l'altruisme, l'honneur-1867 Canada (et avant);
■ nationalisme, valeurs morales conservatrices, principes reconnus;
■ la fonction publique, la loyauté, l'allégeance, l'éthique morale civilisée, la vie altruiste;
Sensibilisation essentielle:
■ le mondialisme/le libéralisme, le génocide et la trahison sous les projecteurs;
■ identifier l'ingénierie sociale, la corruption, la propagande, les mensonges, la tromperie;
■ analyse, exposition et contre-mesures - nouvelles options;
■ Politique, économie et industrie-intégrée et inter-reliée;
■ les médias de masse, les États anti-nation organisés et les éléments anti-liberté;
■ un nationalisme économique réfléchi, une industrie et une entreprise revitalisées;
■ personnel, entrepreneur, entreprise, industrie et développement national;
■ revitaliser le peuple fondateur du Canada;
■ l'histoire, les tendances actuelles et futures;
■ Fabriqué au Canada et produit du Canada - réinventer et transformer;
■ optimisation individuelle, locale, régionale et nationale;
■ des capacités générales et de pointe, des réseaux coopératifs et plus encore;
■ aller au-delà des problèmes en créant l'avenir que vous envisagez;
télécharger : Vision_EMT.pdf - Notes_Vision_EMT_F
vous savez déjà quoi faire.